la loge Index du Forum

la loge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ne le prenez pas mal :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la loge Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yowiiii

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Ne le prenez pas mal :) Répondre en citant

Salut les amis, je tenais à vous dire que je quitte la guilde des aujourd'hui comme je l'ai bien écrit dans le sujet ne le prenez pas mal:).
Raison: Le jeu me saoule de plus en plus, car quand je me connecte c'est----paresseux balder nm, paresseux balder hm, journalières.
Je voulais quitter à la base le jeu car l'ampleur que prenait l'ennuie à ma connexion était casse couille. Puis finalement j'ai décidé soit de rejoindre
les doggs pound gangsta ou les fallen angel Smile mais comme j'adore joué avec citralle donc je rejoins les doggs. Tout simplement je vous adore bien.

Neskif m'avait dit que vous étiez cool, certes, j'en suis pas déçu. So, on jouera surement ensemble de temps en temps je passerai toujours dire coucou
sinon ca serait vraiment con de ma part. Tout en espérant que vous m'en voulez pas. Good game les mecs on se croisera et parlera Smile.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manarii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Ne le prenez pas mal :) Répondre en citant

c'est vrai que pendant les vacances d'été il n'y à personne donc je te comprend. perso c'est plage/chasse sous marine et moments en famille, Tera ne fait pas partie des mes occupations estivales, à bientôt IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Ne le prenez pas mal :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la loge Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange