la loge Index du Forum

la loge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

video en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la loge Index du Forum -> la loge -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeSkiF
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: video en tout genre Répondre en citant

allez j'entame les hostilité Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ogmios
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: video en tout genre Répondre en citant

Si tu as aimé V pour vendetta tu aimeras "que justice soit faite".
Cette vidéo est une très bonne conclusion d'une belle utopie à laquelle j'aimerais croire...
Malheureusement la liberté que nous avons nous la donnons en pâture à l’égalitarisme et nous la sacrifions rapidement pour le bien être et le confort.
Nous délaissons nos proches en nous enfermant dans une société de communication dans laquelle plus personne ne communique ni s’écoute.
Les plus anarchistes d'entre nous par lâcheté et hypocrisie utilise la terreur et la violence, afin de mieux passé leur message...

Une fois le nouveau pouvoir en place ?
L'humanité en a connu des systèmes,
Demain toi et moi nous serions bien incapable d’empêcher le rouleau compresseur de fonctionner, car nous en sommes les rouages.
Ni salue ni pitié, nous sommes émues devant ces dires, pris par les frissons devant de tels arguments, pourtant demain ressemblera bien à aujourd'hui...
Crois moi le courage et les convictions ont bien quitté ce monde, la preuve nous sommes ce soir assis devant notre écran^^.
La vie est une somme d'attentes et d'objectifs que nous nous fixons, en sachant bien que nous y arriverons, et crois moi qu'une fois qu'on a atteint cet objectif on n'en demande pas plus et on ne se bat pas non plus pour son voisin.
Alors comment un beau et gentil système pourrait-il voir le jour ?
La démocratie est le pire des régimes à l’exception de tous les autres (Churchill)
Sur ce je vais me coucher pour aller travailler et jouer mon rôle dans ce théâtre qu'est ma vie ! La vie n'est qu'une farce !

A demain les amis ! (au fait il parait que le changement c'est maintenant !)

Et par hasard si vous lootez une cuirasse ... pensez à votre cher Ogmios !
Car je serais pas tout les jours aussi inspiré ! et j'ai hâte de later sur ce superbe jeu !

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Ben

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:11 (2012)    Sujet du message: video en tout genre Répondre en citant

Rooo la vache..quand tu es inspiré, toi, tu fais pas semblant!!

Visiter le site web du posteur
Ben

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Une vidéo que j'adore Répondre en citant

Je la kiffe grave celle-là wesh!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: video en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la loge Index du Forum -> la loge -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange